Présentation
Myrilwen – Karine
Laissez moi me présenter ainsi que mon avatar – Myrilwen- qui est une elfe plutôt sympathique. Elle représente tous mes meilleurs côtés et vit dans un monde virtuel.
Tout comme elle, je suis proche de la Nature, habitant dans les Alpes, avec une prédilection pour les forêts mystérieuses, les lacs enchanteurs et les pierres magiques…
Ah les pierres magiques ! Autant dans le monde de Myrilwen elles ont de grands pouvoirs, autant dans notre monde… et bien c’est pareil !
Et oui, par exemple, pour optimiser votre créativité, vous avez le choix entre la fluorine, la cornaline, le quartz rose, la chrysocolle et j’en passe.
Un petit coup de mou ?
Pas de soucis ! Une pincée de jaspe, un peu de citrine, on soupoudre de cristal de roche et hop cela devrait aller mieux, foi d’elfe !
En tout cas d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé créer et j’ai toujours aimé les pierres. Elles m’ont accompagnée dans tous les bons et les moins bons moments de ma vie comme autant d’amies fidèles.
Du coup c’est tout naturellement que je me suis mise à créer des bijoux en pierres fines qui seront là pour vous accompagner à votre tour.
J’aime également les chats, les dragons, et les enfants – alors pas forcément dans cet ordre là – et j’aimerais donc vous parler d’une association humanitaire qui fait un travail formidable envers des enfants et des familles. Tellement formidable que chaque fois que vous achèterez un bracelet ou un collier, 5% de la somme ira pour eux : vous deviendrez une consommatrice solidaire, qui donne sans perdre de l’argent ! Retrouvez les détails de cette association juste dessous.
Si vous avez besoin de me joindre , n’hésitez pas :
Karine
Taksindu TSW France Népal
Depuis 13 ans, cette association vient en aide aux familles démunies et aux enfants par la scolarisation.
L’éducation est leur priorité !
Au Népal, la scolarisation des filles n’est pas une priorité. Les parents, pour la plupart illettrés et n’ayant pas les moyens de payer les écoles, les font travailler aux champs, à la maison, ou chez des gens. Elles se retrouvent souvent mariées très jeunes et n’ont aucune possibilité de changer leur vie.
Et c’est là que Taksindu TSW France Népal (une association locale de Briançon) intervient, en partenariat avec The Small World, en participant à la construction ou la restauration d’écoles, en parrainant des fillettes et des étudiantes dans leurs études ( programme « Je suis fière d’être une fille » ) et en formant des femmes, vivant seules avec leurs enfants, à la couture ce qui leur permet de percevoir un salaire et de subvenir à leurs besoins.
Chaque don permet d’apporter le soutien durable de l’association à une communauté.